Saison 2018

A Partir du mois de mars 2018, l'ANEFA Gironde lance sa campagne de recrutements et d'actions saisonnières sur la Gironde et en particulier sur Bordeaux et la Métropole, en partenariat avec le CIJA et la Mission Locale de Bordeaux.

Dans un premier temps nous allons recenser des offres en maraîchage, grandes cultures céréalières, grandes cultures légulières et viticulture..., sur 2018. Forts de ce recensement, nous serons en mesure de planifier et de prévoir la hauteur des besoins en personnel, période par préiode, activité par activité, zone géographique par zone géographique.

Et donc de pouvoir proposer aux candidats et candidates aux saisons agricoles la possibilité de se créer un parcours de travail saisonnier de mars à décembre 2018.

Nous allons proposer des temps d'information collective, qui permettront aux candiats et candiates potentiels de se familiariser avec les diffresnt travaux agricoles : les tâches, les activités,les postes de travail, les lieux d'emploi et la mobilité, tems de travail et la rémunération.

La première date retenue est le 7 mars 2018 15h30, au CIJA Cours Alsace et Lorraine à Bordeaux. Vous pourrez vous inscrire directement auprès du CIJA ou de la Mission Locale de Bordeaux

Les informations sur lacamapgne 2018, seront mises à jour régulièrement.

Partager sur

Partager par mail

Imprimer